Le temps passe, les choses évoluent et c’est avec beaucoup d’émotion que nous fêtons avec vous les 8 ans du Studio Égérie Photographies ! Et ce, avec l’intime conviction que les choses ne font que commencer…

Il y a 10 ans…

Mon aventure a commencé dans un petit appartement aménagé dans le 8e arrondissement de Lyon. Je commence mon activité en me mettant à son compte, et ce, tout naturellement puisque c’est depuis ma plus tendre enfance que je me laisse guider vers cette profession alliant envie de mettre en valeur la beauté de chacun et ma technique.

Du 8e au 6e

Après des années d’activité, d’expérience et de détermination, je décide de déménager dans un local plus grand, et c’est près des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon, que mon studio trouve sa place. Quelques mois de travaux et d’agencement plus tard, le studio est fin prêt : c’est une nouvelle phase de l’aventure qui commence !

70m2 de création

Avec une surface de 70m2, le studio flambant neuf n’attend que vous et vos envies : l’équipe est là pour vous guider, vous faire passer un beau moment et mettre en valeur votre projet, qu’il soit personnel ou professionnel.

Pour votre mise en beauté, j’ai su trouver des maquilleuses qui me ressemblent : nous formons ensemble une collaboration pétillante, avec une véritable volonté de partager notre bonne humeur et de vous faire passer un moment convivial.

C’est donc avec une volonté de fer que je mets tout en œuvre pour continuer sur ma belle lancée…

Isabelle Jaravel-Tayar

Isabelle Jaravel-Tayar
En savoir +