Certes, l’amour se fête au quotidien et c’est un plaisir au jour le jour que de pouvoir partager ses sentiments avec sa moitié… Mais depuis des siècles, un jour est consacré à cette merveilleuse chose qu’est l’amour : alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre le paquet et apporter du bonheur à votre âme-sœur ?

Un cadeau pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est une excuse nous permettant de prendre un peu de temps dans la course folle du quotidien, afin de trouver une idée de cadeau qui touchera votre légitime. Chocolat, fleurs, restaurant, … cette année que diriez vous de lui offrir quelque chose de non périssable et qui perdurera dans le temps ? Comme par exemple une jolie photo de vous deux ?

Quelques conseils

L’idée vous tente ? Et bien voici quelques conseils qui pourrons vous aidez à créer un souvenir plein d’amour…

Ne soyez pas pressés : on ne fait jamais rien de bien dans la précipitation ! Il faut un certain temps pour se mettre à l’aise, alors ne laissez pas tomber si au bout de 10 minutes vous n’avez pas le résultat escompté ! Il faut en général entre 30min et 1h de prise de vue pour commencer à relâcher la pression…
Choisissez un lieu ou un décor dans lequel vous vous sentez bien ! C’est comme ça que vous arriverez le mieux à laisser aller vos émotions…
Sélectionner des tenues assorties pour un rendu optimal : même tons, même motifs, même style… Laissez libre court à votre imagination pour créer quelque chose qui vous ressemble !

Ne – vous – prenez – pas – la – tête ! Ces photos sont faites pour immortaliser un moment agréable et une relation qui vous tient à cœur, le meilleur moyen de réussir et d’être naturel et de ne pas trop réfléchir…

Mais si vous ne vous sentez pas l’âme d’un photographe : pas de panique ! Notre équipe est à votre disposition pour vous faire passer le plus agréable des moments…

Je me laisse tenté

Isabelle Jaravel-Tayar

Isabelle Jaravel-Tayar
En savoir +